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Conseil pour le jeu

 
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AugusteII
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Messages: 151
Localisation: Tours

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:07 (2012)
Sujet du message: Conseil pour le jeu
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Copier coller du vox logus, pour les conseils du jeu :








-Comment gagner des rubis gratuitement : 
Allez dans joailler 
Acheter des rubis 
Gagner des rubis : Sponsor pay 
Allez dans la rubrique gratuit 
Ca consiste a faire des inscription et vous recevez des rubis Smile 
Et ça marche !!


-Pour faire tout les expéditions et tout les donjons il vous faut : 

- 1 soigneur (equipe ton double avec que des objets de soin ... les meilleurs sont ceux ou il y a le plus de soin dessus aux encheres) 

- 1 bloqueur (ton bloqueur doit avoir de base des bonne stats en charisme agiliter et force en option mais si tu peut c'est mieux, 
ensuite tu l’équipe avec du blocage jusqu’à temps d'avoir 50% de blocage, des que tu les a tu comble avec des objets avec beaucoup de charisme et d'agilité . 
te faut sur un excellent bloqueur des assortiments d'armure a fond. 
en général les meilleurs bloqueur sont les hoplomaques, des fois c'est pas le cas hein, c'est pas une généralité ^^) 

-3 attaquants: 
full adresse, le plus possible, full degats. 
et agilité comme tu peut mais c'est mieux avec ..... 


attention a ceux qui monte en level, certains boss sont a passer avec des mercos full charisme a partir des levels 35-40 ....


-Force : 

Définition : La force détermine les dégâts de votre gladiateur. Plus votre force est élevée, plus les dégâts que vous portez seront importants. 

Influence : 
- Vous gagnez un point de dégât par palier de 10 points dans cette caractéristique (à 10 vous avez un point de dégât supplémentaire, à 20 vous en avez deux…etc). 
- Augmente également la valeur de blocage. Par palier de 10 points également dans cette caractéristique, vous gagnez 1 point de blocage supplémentaire. 

La force dépend : 
- Du nombre de points de base attribué dans cette discipline 
- Des éventuels malus ou bonus que vous avez par vos équipements 
- D'un éventuel pack que vous possédez. Le Pack honneur des héros augmente votre force de 50% de la valeur par défaut, arrondi au supérieur. 


Adresse et agilité : 

Définition : On regroupe souvent ces deux caractéristiques ensemble car leur effet est très proche. L’adresse a pour but d’augmenter votre chance de frapper l’adversaire, et l’agilité d’augmenter votre chance d’esquiver le coup de l’adversaire. 

Influence : Ces deux caractéristiques déterminent votre chance de toucher l’adversaire indiqué dans un rapport de combat. 



Pour le calcul des chances de toucher, voici l'explication : 

Citation: 
Chance de toucher = 100 x votre adresse / (votre adresse + agilité adversaire) 


La réciproque est également vraie: 

Chance de toucher adverse = 100 x adresse de l'adversaire / (adresse adversaire + votre agilité) 

Note : le résultat est toujours arrondie à l'inférieur 

L'adresse permet également d'augmenter la valeur d'attaque critique. Par palier de 10 points dans cette compétence, vous gagnez 1 point de valeur d'attaque critique. 

L'agilité permet aussi d'augmenter la valeur de la résistance de votre avatar. Par palier de 10 points dans cette compétence vous gagnez 1 point de résistance. 

Votre adresse et votre agilité dépendent : 
- Du nombre de points de base attribués dans cette discipline 
- Des éventuels malus ou bonus que vous avez par vos équipements 
- D'éventuels packs que vous possèderiez. Le pack Honneur de l'armurier pour l'adresse et le pack savoir secret des assassins pour l'agilité, augmentent votre caractéristique de 50% de la valeur par défaut, arrondi au supérieur. 


La constitution : 

Définition et influence : Cette caractéristique vous permet de régénérer votre santé. Pour un point de constitution, vous regagnez un point supplémentaire de vie par heure. Elle détermine également votre vie. Plus vous avez de constitution, plus votre vie est augmentée. 

Votre constitution dépend : 
- Du nombre de points de base attribués dans cette discipline 
- Des éventuels malus ou bonus que vous avez par vos équipements 
- D'un éventuel pack que vous possédez. Le savoir secret des immortels augmente votre constitution de 50% de la valeur par défaut, arrondi au supérieur. 


Le charisme : 

Définition et influence : Le charisme vous permet de porter des doubles coups à votre adversaire. Voici les détails des calculs concernant les double coups. 



Citation: 
Chance de double coup = votre charisme - charisme de l'adversaire 


Bien entendu vous ne pouvez pas tomber dans un pourcentage négatif. Aussi, quand votre charisme est inférieur à celui de votre adversaire vous avez 0% de chance de double coup. 
Le charisme permet également d'augmenter votre menace. Par tranche de 10 points de charisme, vous avez un point de menace supplémentaire. 

Le charisme dépend : 
- Du nombre de points de base attribués dans cette discipline 
- Des éventuels malus ou bonus que vous avez par vos équipements 
- D'un éventuel pack que vous possédez. La bénédiction de vénus augmente la valeur maximale de votre charisme de la valeur de votre charisme par défaut. 


L'intelligence : 

Définition et influence : L'intelligence est une caractéristique qui permet de soigner vos mercenaires. Elle influe sur la valeur de soin et la valeur de soin critique. 

L'intelligence dépend : 
- Du nombre de points de base attribués à cette discipline 
- Des éventuels malus


-MÉTHODE POUR CACHER SONT OR ET MEME FAIRE DU PROFIE 
Une utilisation plus poussée des enchères 

Planquer son argent grâce aux enchères 
Pour cela, il faut miser sur des objets verts coûtant au minimum 40 rubis au rachat. Misez donc le Prix le plus bas, priez pour que personne ne surenchérisse et voilà votre or dans vos paquets. 




Gagner de l’argent grâce aux enchères 
Pour cela, il faut miser sur des objets bleus coûtant au minimum 44 rubis. Misez donc toujours le Prix le plus bas, priez pour que personne ne surenchérisse et voilà dans vos paquets un objet dont la valeur est supérieure au prix d’achat aux enchères.


-. Bash. 

1/ Définition. 
*************** 
6 attaques ou plus dans un délai minuit a minuit sur un même joueur est strictement interdit. 

2/ Bash par level. 
****************** 
Suivant les écarts de level entre vous et votre cible, vous n'aurez droit qu'à un nombre précis d'attaques de minuit a minuit : 

- Jusqu'à 9 lvl d'écart : 5 attaques max (bash habituel) 
- entre 10 et 29 lvl d'écart : 2 attaques max 
- 30 lvl et plus d'écart : 1 attaque max


-Nom du donjon : Manoir de Gustavo 
Nom du Boss : Roi Gustavo 
Niveau : 10 
Disponibilité : 10 
Localisation : 
Italie - Forêt noire - Normal 


Nom du donjon : En fuite 
Nom du Boss : Gnaeus Aurelius Flavio 
Niveau : 15 
Disponibilité : 10 
Localisation : 
Italie - Port des Pirates - Normal 


Nom du donjon : Antre du Dragon 
Nom du Boss : Gernash 
Niveau : 20 
Disponibilité : 10 
Localisation : 
Italie - Montagnes - Normal 

Nom du donjon : Temple de la Perdition 
Nom du Boss : Themba 
Niveau : 30 
Disponibilité : 25 
Localisation : 
Afrique - Temple vaudou - Normal 

NOM du donjon : Chambre de Pyro 
Nom du Boss : Pyro 
Niveau : 40 
Disponibilité : 30 
Localisation : 
Afrique - Caverne sanglante - Normal 

Nom du donjon : Caverne des sombres 
intrigues 
Nom du Boss : Chien d'Enfer 
Niveau : 40 
Disponibilité : 30 
Localisation : 
Italie - Antre des loups - Normal 

Nom du donjon : Terre empoisonnée 
Nom du Boss : Nithotep 
Niveau : 45 
Disponibilité : 35 
Localisation : 
Afrique - Port Perdu - Normal 

Nom du donjon : Sombres catacombes 
Nom du Boss : Lord Aesteron 
Niveau : 50 
Disponibilité : 40 
Localisation : 
Germanie - Temple souterrain - Normal 

Nom du donjon : De toutes vos forces 
Nom du Boss : Homme-chêne 
Niveau : 55 
Disponibilité : 45 
Localisation : 
Germanie - Forêt verte - Normal 

Nom du donjon : Camp des vikings 
Nom du Boss : Homo Nautilus 
Niveau : 60 
Disponibilité : 50 
Localisation : 
Germanie - Village maudit - 

Nom du donjon : Tombe cachée 
Nom du Boss : Nekromar 
Niveau : 70 
Disponibilité : 60 
Localisation : 
Italie - Ancien temple – Normal 

Nom du donjon : Aux mains de l'ennemi 
Nom du Boss : Trakovar 
Niveau : 73 
Disponibilité : 65 
Localisation : 
Italie - Village barbare - Normal 

Nom du donjon : Le dernier recours 
Nom du Boss : Capitaine Kratos 
Niveau : 78 
Disponibilité : 68 
Localisation : 
Italie - Port des Pirates - Avancé 

Nom du donjon : Fort de Zagrash 
Nom du Boss : Zagrash 
Niveau : 88 
Disponibilité : 78 
Localisation : 
Italie - Village barbare - Avancé 

Nom du donjon : Champ de foire 
Nom du Boss : Papa Sasama 
Niveau : 90 
Disponibilité : 80 
Localisation : 
Afrique - Tribu Umpokta - Normal 

Nom du donjon : Laboratoire mystérieux 
Nom du Boss : Franck N. Stein 
Niveau : 90 
Disponibilité : 80 
Localisation : 
Germanie - Colline des Morts - Normal 

Nom du donjon : Au cœur de la pourriture 
Nom du Boss : Immondice 
Niveau : 100 
Disponibilité : 90 
Localisation : 
Afrique - Port Perdu - Avancé 

Nom du donjon : Le dernier voyage de Papa 
Sasama 
Nom du Boss : Akhekhu 
Niveau : 102 
Disponibilité : 92 
Localisation : 
Afrique - Tribu Umpokta - Avancé 

Nom du donjon : Externsteine 
Nom du Boss : Mont Courroux 
Niveau : 112 
Disponibilité : 102 
Localisation : 
Germanie - Forêt verte - Avancé


-Si les enchères commencent par "Très longtemps" : 

Très longtemps (aléatoire, maximum 2 heures) 
Longtemps (2 heures) 
Moyen (2 heures) 
Court (1.30 heures) 
Très court (30 minutes) 


Si les enchères commencent par "Longtemps" : 

Longtemps (aléatoire, maximum 2 heures) 
Moyen (2 heures) 
Court (1.30 heures) 
Très court (30 minutes) 

UN PETIT RAPPEL DU TEMPS AU ENCHERES 


-Don et paquet par amulette ou anneaux: 
Aux enchères, certains objets ont des valeur en rubis très hautes (50 minimum), ce qui fait que leur prix de départ en or et proche ou égal à la valeur de l'objet au moment de la revente à l'alchimiste. Il faut bien sur pour faire cela, choisir sur des objets nuls, afin de ne pas se faire surenchérir. Les anneaux et amulettes sont les plus appropriés car il prennent peu de place et on peu en stocker beaucoup. 
Ex: vous voulez donner 10 000 or, vous allez aux enchère et vous surenchérissez un anneaux/amulette, qui a un prix de départ proche de 10000 et plus de 40 en rubis. Et ensuite vous la déposez à l'entrepôt. 
Cela vous permet aussi de vous faire des petites réserve d'or pour vous et à l'abri de tout pillages.


-FONCTION DES BATIMENTS: 

Terrain d'entrainement: -2% par niveau du terrain sur le prix des entraînements. 
Villa medici: vous pouvez aller vous soigner 2% de votre vie par niveau de la villa.(pas encore construite) 
Marché de guilde: vendre/acheter entre membres de la guilde 
Entrepôt: stocker des objets (pas encore construit) 
Bain publics: donne 1% de régénération pas niveau, et permet de mettre des message dans la rubrique vox logus. 
Banque: pour donner l'or 
Panthéon: pour prier (cela donne de la chance) 
negotium X: battre les boss emprisonnés pour s’entraîner (pas encore construit) 
forum: bâtiment principal, il permet d'avoir 3 membres de plus par niveau 
bibliothèque: stocker des parchemins et les activer 
hall de guerre: lancer des guerres de guildes et voir les combats des membres de la guilde.


-Voici l'échelle des valeurs que l'on peut attendre. Il faut s'en approcher le + possible. 
il faut détenir d'excellentes caractéristiques de BASE (sans équipement). 
a titre d'exemple... 
(pour adresse/agilité/charisme) 
Niveau 1 à 9 - 40/40/40 
Niveau 10 à 14 - 45/50/45 
Niveau 15 à 19 - 50/60/50 
Niveau 20 à 24 - 60/70/60 
Niveau 25 à 29 - 70/80/70 
Niveau 30 à 34 - 80/90/80 
Niveau 35 à 39 - 85/95/85 
Niveau 40 à 44 - 90/100/90 
Niveau 45 à 49 - 95/105/95 
Niveau 50 à 59 - 105/115/105 
Niveau 60 à 69 - 130/140/130 
Niveau 70 à 79 - 130/170/140 
Niveau 80 à 85 - 160/200/160 
Niveau 85 à 89 - 180/200/180 
niveau 90 et + - 180/200/200


-Site pour voir le classement mondial de gladiatus : 
http://sig3.pc-easyhelp.de/index.php?glhighscor e


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MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:07 (2012)
Sujet du message: Publicité

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achille$


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Inscrit le: 07 Mar 2012
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Localisation: gabon

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:36 (2012)
Sujet du message: Conseil pour le jeu
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facil, j'ai déja ca d'un niveau 40 ^^

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AugusteII
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Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 151
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:00 (2012)
Sujet du message: Conseil pour le jeu
Répondre en citant

Non mais de base --

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achille$


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Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 56
Localisation: gabon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:27 (2012)
Sujet du message: Conseil pour le jeu
Répondre en citant

oui ^^ je c, mais j'y ai quand même Smile

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AugusteII
Administrateur

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Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 151
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:44 (2012)
Sujet du message: Conseil pour le jeu
Répondre en citant

^^

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)
Sujet du message: Conseil pour le jeu

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