Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 22:19 (2018)
Voir les messages sans réponses
Nouvelle du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -*Senatus.Populusque.Romans*- Index du Forum -> Taverne -> Salle de discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AugusteII
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:38 (2012)
Sujet du message: Nouvelle du jeu
Répondre en citant

Ave Gladiateurs et Gladiatrices,

La bataille du Mur d'Hadrien est terminée et il est maintenant temps de vous donner des nouvelles d'une nouvelle fonctionnalité à venir : Les Costumes!

Cette fonctionnalité va être introduite dans la version 1.8.0 et vous permettra d'individualiser votre look en choisissant votre Costume parmi les 6 prochainement disponible !

Voici quelques détails à propos de cette fonctionnalité, suivis de la présentation du premier Costume :

Que sont les Costumes ?
Les costumes sont une nouvelle fonctionnalité de Gladiatus qui vous permet de donner à votre personnage principal et votre double un nouveau look sympa! Chaque Costume est composé de 5 parties, 4 normales et une partie spéciale, que vous devrez collecter pour compléter le Costume.

Pourquoi collecter toutes les parties d'un Costume ?
En récoltant toutes les pièces d'un costume vous ne complétez pas seulement votre look, vous obtenez des boni! Chaque Costume donne des boni pour la collecte d'une, de trois et de cinq pièces.

Pourquoi devrais-je utiliser un Costume sur chacun de mes personnages ? (le principal et le double)
Puisque vous pouvez utiliser des Costumes différents pour votre personnage principal et votre double en même temps, vous pouvez également cumuler les boni des Costumes. Non seulement vous personnalisez votre look mais également votre style de jeu !

Où sera visible ce nouveau look ?
Il sera visible dans votre profil mais également dans les rapports de combat.

Est-ce qu'il faudra que j'achète / change mon équipement pour utiliser les Costumes ?
Non, les Costumes sont indépendants de votre équipement existant, il y aura donc un espace supplémentaire pour les ajouter.

Où puis-je trouver ces Costumes ?
Ce secret ne sera pas encore révélé 
.

A partir de quand les Costumes seront –ils disponibles sur le jeu ?
Les costumes seront inclus dans la version 1.8.0. La date d’implantation de cette version n'est pas encore connue. Mais nous donnerons cette info dès que possible. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:38 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
achille$

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:35 (2012)
Répondre en citant

ca date sa ^^ j'avais eu une bonne place Smile

AugusteII
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:00 (2012)
Répondre en citant

Je sais Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -*Senatus.Populusque.Romans*- Index du Forum -> Taverne -> Salle de discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation